Petite Fille Aux Grands Sentiments

~~NoUs~~

   Dit ?… Toi !… Petite être perdue… Dans un monde qui ne te ressemble pas, n'as tu pas envi de connaitre autres chose de découvrir de nouveaux horizons ? Lève ta tête petite regarde l'oiseau voler au zéphire…Tu voit petite …Lui ne se pose aucune question sur le monde sur la cruauté des hommes et leurs malheurs, c'est facile pour un faible humain comme moi, comme vous de ne pas penser, de juste laisser filler le temps mais est-ce aussi facile pour NoUs ? NoUs qui somme si différentes NoUs, qui vivons dans un corps de grandes mais que le temps à laissé sur les chemins de l'enfance…Tu vois petite le temps passe et je ne sais guider ton chemin, ne suis surtout pas notre exemple car NoUs n'en sommes pas un. Le temps dresse des barrières que rien n'abaisse on crois, avec le temps, pouvoir conquérir le monde profiter de la vie et vivre pleinement se qu'on a à vivre mais la vie n'est pas comme ça …oh non petite, loin de la…Le tps ne fait qu'aggraver les blessures, te faire croire à un rêve que l'on sait perdu d'avance… Tu rêve de gloire, de succès, de bonheurs, tu sais que c'est impossible …Moi je ne demande pas tant …Juste que je sois comme vous c'est se que NoUs voulons toutes …La vie ne nous laisse pas le choix NoUs NoUs remettons en question perpétuellement NoUs essayons de NoUs situer face au monde mais la vie est dure il faut se battre et beaucoup d'entre NoUs n'en ont pas le courage…Alors s'il te plait petite fait demi-tour… Ce monde de souffrance n'est pas fait pour toi… Ne tombe pas dans le même piège que NoUs … Par pitié … Je t'en supplie, si il en est encore temps …Reste la douce et belle enfant que tu es…



21/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour